Conseil syndical du 31 mai 2018

Bonjour,

Voici le compte rendu du dernier conseil syndical.
Nous sommes disponible pour répondre à vos questions.

Le conseil syndical

 

Dossier « Porte Piétons Entrée Parking »
Les travaux ont été lancés le 31.05. Ils seront repris mardi 05.06 en présence du fournisseur de la porte, sa mise en place n’ayant pu être achevée pour un souci technique. L’issue de sortie est condamnée à nouveau durant cet intervalle de temps.

Entretien Jardins
De façon identique, un appel d’offres sera lancé prochainement. Il sera demandé à notre prestataire actuel HERBORATUM de signaler au gardien leurs vacations à l’entrée et à la sortie de la Résidence de façon à éviter tout litige sur le sujet. Le Conseil Syndical (Erwan et Elisabeth) prendra en charge le changement de terreau des pots du hall et l’achat d’une plante en remplacement d’une plante défaillante.

​Appel d’offres Contrat de Syndic
La consultation est en cours auprès de quatre Syndics de Copropriété dont DOMEOS. Les dossiers de réponse sont en cours d’analyse ou en attente de réception (courant juin), ce qui nous permettra d’être largement dans les délais pour porter connaissance à la prochaine AG du résultat du choix.

​Points divers
Les enfants profitent des beaux jours pour égayer la cour intérieure, cela donne de la vie à la Résidence. Le règlement intérieur autorise tout à fait cette occupation, nous faisons confiance aux parents pour être attentifs en cas de manifestations trop bruyantes.

Dans un tout autre registre, le Conseil Syndical a donné son avis favorable pour l’acquisition d’un aspirateur de type Dyson Cyclone V10 sans fil et sans traineau, ce qui devrait faciliter le travail de notre gardien pour le nettoyage des paliers et des surfaces en hauteur du fait de sa grande maniabilité.

 

​​Dates à noter

  • Fête des voisins : jeudi 07 juin 2018 à 18h30
  • Prochain conseil Syndical : 27 septembre 2018 à 18h30

Laisser un commentaire