Système d’alerte par SMS

Le conseil syndical a mis en place un système d’alerte par SMS. Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquentes. Laissez un commentaire ou contactez le conseil syndical pour toute autre question.

Un système d’alerte par SMS ?
Les résidents inscrits recevront un SMS lorsqu’un événement inattendu nécessiste de prévenir rapidement tout ceux qui peuvent être concernés.
Il s’agit par exemple d’une inondation, d’une panne d’electricité, d’une panne de chauffage, d’une intrusion pendant les vacances, …

A quelle fréquence serais-je contacté par SMS ?
Notre souhait est de ne jamais avoir à le faire !

Est-ce gratuit ?
Oui !

Est-ce que le conseil syndical pourra m’appeler ?
Non. Le conseil syndical n’a pas accès à votre numéro de téléphone (ni votre adresse email). L’outil utilisé permet la diffusion de l’information en protégeant vos données personnelles.

Que dois-je faire pour être inscrits aux alertes ?
Les abonnés à la newletter ont reçu les indications nécessaires. Au moment de l’abonnement à la newletter, il est également possible de souscrire aux alerte SMS.
Si vous êtes déjà abonné à la newsletter et ne retrouvez pas les informations pour ajouter votre numéro, utilisez la rubrique contact pour que nous puissions vous aider.

Est-ce que je peux mettre plusieurs numéro de téléphone ?
Oui. Pour cela procéder à une nouvelle  inscription à la newletter pour les autres destinataires du logement.